Comment manger un kaki est une question à laquelle tant de gens veulent connaître la réponse. Les kakis sont l’un des fruits les plus populaires auprès de ceux qui aiment en manger, et pour certains, il existe tout un rituel lorsqu’un kaki est en fleur. Il y a même des gens qui reçoivent un kaki chaque fois qu’ils partent en vacances !
Qu’est-ce qu’un kaki ? C’est un palmier qui pousse très vite. L’un de ses principaux avantages est qu’il pousse bien dans toutes sortes de sols, du sable à l’argile en passant par le sable. Les feuilles sont longues et épineuses et peuvent être séchées et consommées comme en-cas.
Beaucoup de gens aiment l’odeur du fruit quand il est encore sur la vigne. Il a un goût sucré que les gens adorent, surtout lorsqu’il est utilisé dans les salades. Même le jus peut être délicieux !
Cela peut sembler un peu bizarre, mais les kakis peuvent être mangés tels quels ou séchés. La meilleure façon de manger un kaki est de couper le fruit en lanières et de les enrober de beurre. Les morceaux ont été trempés toute la nuit et lorsque vous les mangez après les avoir fait sécher au soleil, ils ne semblent pas avoir le même goût.
Il est vrai qu’un kaki est en saison au moment de son automne, mais il est tellement populaire que les gens se retrouvent souvent à manger des kakis pendant une bonne partie de l’été. L’astuce consiste à les acheter à la fin de l’été ou au début de l’automne.
Lorsqu’un kaki commence à changer de couleur, il est déjà prêt à être consommé. Il peut être mangé cru ou arrosé de jus de citron ou de miel.
Beaucoup de gens aiment mettre des kakis dans leurs salades et ils ajoutent une touche de douceur au mélange. Le jus de citron les rend encore plus savoureux.