Les figurines de games geek en guise de cadeau

Depuis leur apparition sur le marché en 2011, ces figurines d’une dizaine de centimètres en moyenne ont emparé les bureaux, les chambres … Une grosse tête carrée, un petit corps, pas de bouche… … et Internet. Sur You Tube, plusieurs vidéos mettent en scène des déballages de cartons bourrés de figurines par des collectionneurs à l’enthousiasme abondant.

Les figurines pop en quelques lignes

À côté du phénomène des figurines pop, vous n’avez pas pu passer ! Bon, si réellement vous vous demandez c’est quoi vraiment les figurines pop ? En fait, ce sont des petites figurines à l’image de vos séries préférées et de vos films. Fan d’Avengers, films d’horreur, Tarantino, Game of Thrones, Marvel, ou encore Retour vers le futur ? Vous allez certainement trouver une figurine qui vous fera plaisir ! Et même si vous en avez déjà une petite collection, il y aura toujours une nouvelle figurine qui vous fera de l’œil.

Pour les acheter, vous pouvez les procurer en ligne sur les sites geek ou sur amazon. Pour une figurine, comptez environ entre 10 euros et 20 euros en fonction du modèle.

Quelques idées de figurines à offrir à un geek

Les figurines dérivés du produit Harry Potter

En France, il existe des boutiques spécialisées sur les figurines sur games geek. Pour tous ceux et celles qui préfèrent la saga de J.K. Rowling, des figurines dédiées aux produits dérivés harry potter sont disponibles dans ces magasins, et cela au prix compétitif. À titre d’exemple, vous pouvez retrouver les bijoux comme les mugs comme le mug thermoréactif carte du Maraudeur, les répliques de baguettes magiques comme celle de Dumbledore, de Sirius Black ou de sureau, le Retourneur de Temps d’Hermione, mais aussi les paillassons Alohomora pour la maison et les peluches Hedwige  ou Niffleur pour les petites et pour les grands.

Le lego super mario

Nintendo et la compagnie LEGO ont coopéré afin de produire cet ensemble LEGO fondé sur le monde de Super Mario Bros. Le LEGO Mario peut annoncer jusqu’à cent diverses réactions et répondre aux mouvements. L’ensemble comprend 231 pièces LEGO, mais peut être agencé à des kits d’extension.

Les figurines de johnny silverhand de cyberpunk 2077

Produite par la compagnie montréalaise PureArts, la figurine de Johnny Silverhand fera plaisir à tous les admirateurs du jeu cyberpunk 2077. En plus de la figurine du personnage illusionné par Keanu Reeves, il existe un système audio à 2 haut-parleurs et un écran LCD de 34 centimètres qui répand la bande de son officielle. « Wake the f*ck up, Samurai. We have a city to burn. »

Les figurine dérivés de la franchise assassin’s creed

Les figurines de la franchise assassin’s creed ont aussi été créées par la compagnie montréalaise PureArts. Ils sont basés sur les personnages de la franchise Assassin’s Creed qui vont agrémenter certainement votre salle de gaming. Cette série est constituée de quatre personnages figurés dans la collection Animus : Bayek, Ezio, Eivor et Altaïr.

Il est aussi possible d’acheter une figurine plus petite qui comporte en plus une réplique certifiée de l’arme la plus symbolique de la franchise : la lame cachée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut