Les points forts d’un parking aérien temporaire démontable et réutilisable

Fini les parkings traditionnels qui demandent trop de temps pour être utilisables. Devenez réactif sans devoir vous engager en optant pour le parking aérien. C’est un système qui permet de garer plus d’une centaine de voitures de manière temporaire ou permanente. Aucun système de stationnement n’arrive à rivaliser avec les capacités de ce type de parking. Découvrons les raisons à cela.

Il est démontable et réutilisable

Le parking silo est un parking aérien temporaire démontable et réutilisable. Pour l’installer, il n’est pas nécessaire de créer un système d’ancrage au sol. Seuls des platines sont posés pour recevoir les piliers de la structure. Elles sont déposées sur une surface enrobée. Le tout se stabilise grâce au poids du parking en lui-même.

Le parking aérien se compose de profilé en acier et en aluminium. Les pièces sont fabriquéesséparément, mais de sorte à pouvoir les emboiter les unes sur les autres durant le montage. C’est de cette façon qu’il se monte et démonte facilement. C’est aussi la raison pour laquelle elle peut être réutilisée pour autre chose. Il suffit de faire fondre les éléments le composant ou de directement leur attribuer un autre rôle dans un tout autre domaine.

C’est une solution rapide et souple

Ce type de parking s’utilise soit à la location soit à travers un achat. Cette souplesse d’utilisation est déjà un point fort qui le distingue des autres systèmes de stationnement. C’est la solution d’urgence qui est utilisée pour répondre efficacement à un besoin accru en place de parking. En effet, il est possible d’avoir 100 places de parking par jour.

Il est parfait pour venir en aide aux professionnels qui ont besoin de place de parking provisoirement. Cela peut arriver durant un chantier de grande envergure. Ou encore au cours d’un événement de grande envergure.

Il est plus économique

Pour les professionnels qui ont un besoin temporaire en place de stationnement, le parking aérien est la meilleure solution. En effet, ils n’ont pas besoin d’investir indéfiniment dans la conception d’une aire de parking définitive.

Ils peuvent s’approprier les services d’un parking temporaire et suivant les normes en vigueur le temps de quelques semaines. Et même s’ils décident d’acheter le parking aérien, le coût de celui-ci va lui revenir beaucoup moins cher que s’il décide de faire construire un parking standard. Une différence d’au moins 2000 à 4000 euros est visible. Cet écart peut être beaucoup plus important en fonction de la taille du parking.

Il est confortable et fiable

La surface de chaque emplacement dans un parking aérien est similaire à celui que propose un parking standard. Il peut même être beaucoup plus vaste et offrir plus d’aisance aux automobilistes au moment des diverses manœuvres à réaliser.

En effet, un parking silo démontable possède une hauteur au sol de 15 mètres. Ce qui permet aisément à l’air et à la lumière de remplir tout l’intérieur du parking en silo. Pour les modèles à étage, la hauteur sous solive suit la norme de hauteur de 2,5 mètres. Avec la présence de lumière LED pour faciliter l’orientation des conducteurs à travers tout le parking.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut