Machine à donuts professionnelle

Les machines à donuts professionnelles vous permettent de préparer des baignets savoureux et doux. Que ce soit pour le gouter ou le déjeuner, les donuts font le bonheur des grands et des petits. Mais pour pouvoir réussir une telle préparation, il est important de payer une machine à donuts de qualité. 

Kolice approuvé CE donut machine à pain automatique, machine à baignets automatique/Auto donuts

Cette machine à donuts de la marque Kolice est fabriquée en acier inoxydable 304 et a une capacité de production de 450 PCS / H, N : 28 kilogrammes elle fonctionne sur le principe d’une machine pour faire le pain. Vue la matière utilisée pour fabriquer cette machine, vous n’avez pas de soucis à faire coté santé. Elle est dotée de trois moules : 35MM, 25MM, 45MM avec une taille de beignet de 6 – 8 cm/ 7 – 10 cm / 3 – 5 cm. A vous de choisir la taille que vous souhaitez donner à vos beignets. 

La machine à donut de kolice possède également deux parties du contrôleur de processus automatiquement, une puissance de 3000 watts, une dimension de 103 x 40 x 65 cm. 

Machine à donuts professionnelle pour gastronomie de la marque Lindemann

Cette machine est parfaite pour les restaurants, les cafés et les bistros. Tout comme le modèle ci-dessus, la machine à donut du fabricant Lindemann est fabriquée en acier inoxydable. Elle possède une dimension de 105 x 60 x 75 cm et pèse environ 42 kilogrammes. Elle peut trouver facilement de la place chez vous. 

Pour la livraison vous aurez un manuel d’utilisation et un donut professionnel. Les débutants peuvent se servir du manuel pour avoir une idée de comment la machine fonctionne. Ce modèle de la marque Lindemann possède une tension de 220 V 50 Hz, une puissance de 6000 watts et une capacité de 300 – 1200 ps/h. Voir la gamme http://www.duo-dej.fr/machine-a-donuts-professionnelle.html

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut